Masashi Kishimoto


Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un \"maître Hokage\", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!
See more…
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n'est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l'ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos ... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !
See more…
Naruto c'est une trame, un univers, des personnages passionnants... mais aussi des répliques célèbres ! Car face à l'adversité, les shinobis peuvent compter sur leurs techniques, mais aussi sur une autre arme puissante: les mots.\n\nCes mots n'ont cessé d'enthousiasmer les fans du Japon et du monde entier depuis la 1er publication en 1999.\n\nLes voici compilés pour vous et regroupé par thèmes en deux fabuleux recueils couleurs !\nChaque recueil aborde des thèmes différents:\n"Convictions", "Encouragement", "Rêve", "Shinobi" et "Fierté" sont ceux du Rouleau du Ciel\n"Volonté", "Amour","Ténèbres", "Confiance" et "Esprit combatif" sont ceux du Rouleau de la Terre...
See more…
Naruto est de retour !! Après trois ans d'entraînement avec Jiraya, il retrouve ses camarades de l'Académie Ninja ainsi que ses professeurs à Konoha.Tous ont évolué, y compris les ninjas du village de Suna. Seul Kakashi, semble être resté fidèle à lui-même !Hélas, les retrouvailles sont de courte durée. Gaara, devenu depuis peu Kazekage de son village est menacé. Tout porte à croire que l'Akatsuki soit à l'origine de l'attaque, mais dans quel but ?
See more…