Katsu Aki


Aï Shiomi, un jeune garçon un peu timide, est accepté à la fameuse Psychic Academy, un établissement ouvert au début du XXIe siècle qui accueille les élèves possédant une aura spéciale et démontrant des capacités mentales hors du commun. Fierté de ses parents, l'adolescent est pourtant persuadé qu'il ne possède aucun pouvoir particulier, contrairement à son frère, le célèbre Zéro, qui a réussi à vaincre 20 ans auparavant un homme prêt à faire chanceler le monde, le terrifiant "roi de l'épouvante". Heureusement, Aï retrouve à la Psychic Academy une amie d'enfance, Orina, qui le soutiendra en toute circonstance. Cette dernière n'est pas la seule à s'intéresser au jeune homme : la taciturne Myuu a elle aussi remarqué, dès le premier jour, qu'Aï avait quelque chose de spécial ; tout comme Buu, un lapin télépathe (!) détenteur d'obscurs pouvoirs qui a décidé, dans sa grande mansuétude, de faire de ce gamin apparemment pas très doué son disciple.
See more…
Makoto et Yura font connaissance grâce à une agence de rencontres. Timides, ils apprennent à se connaître, se plaisent et finissent par se marier. Aucun des deux n'ose cependant l'avouer à l'autre : ils sont tous les deux vierges... Maladroits et touchants, ils apprendront peu à peu à se découvrir et profiteront des conseils pas toujours très fins de leur famille ou de leurs amis pour enrichir leur univers intime.
See more…
Hitomi, une jeune lycéenne de 16 ans, fait un rêve récurrent dans lequel elle voit des êtres qui semblent faire partie d'un autre monde. Alors qu'elle participe à une séance mystique, la voilà tout à coup téléportée dans cet univers étrange, où elle reconnaît les personnages de ses songes ! Là, elle apprend qu'elle a été appelée pour que son esprit s'incarne dans le cristal énerghyste, source d'énergie du protecteur du royaume, l'impressionnant robot Escaflowne. Devenue à son corps défendant une pièce maîtresse dans la guerre qui oppose le royaume de Faërnélie à l'empire Zaïbach, Hitomi est destinée à vivre, près de l'impétueux prince Burn, de grandes aventures...
See more…