Yasung - KO Ya-Seong Ko


Une bande de jeune, part en week-end et tout se dégrade au fil de l'histoire...\nCette oeuvre coréenne nous plonge dans un univers mystique proche de celui de "Blair Witch Project", où un groupe de jeunes en quête de changement s'aventure dans un lieu isolé. Bien évidemment, tout cela se soldera par des disparitions étranges et des hallucinations dignes du film "Shining" de M.Stanley Kubrik...
See more…
La jeune nonne Soeur Rosa renverse par mégarde un jeune berger amnésique. Elle découvre que ses bras sont couverts de bandages servant à cacher des blessures semblables à celles du Christ sur la croix et qui semblent intéresser des démons. Et lorsque le jeune homme est confronté à ces démons, il devient alors capable d'utiliser des pouvoirs bien étranges. Ne serait-il pas un pion dans une partie d'échec dont l'enjeu serait la fin du monde ?
See more…
Son dernier souvenir ? La chaise électrique, la cagoule, la main de l'exécuteur qui abaisse un levier… Lorsqu'il rouvre les yeux, Ash n'a que de vagues notions de ce qu'a été sa vie, et plus encore, des circonstances de sa mort. L'androgyne Angel lui annonce qu'il a été victime d'une erreur judiciaire et qu'il lui revient, à présent, d'éviter le même sort à d'autres innocents.\nMais au fur et à mesure des missions, les souvenirs de l'ancien détective privé se font plus précis, jusqu'à la sordide découverte : c'est un complot machiavélique qui a mené à son exécution. Pour Ash, c'est le début d'une implacable vengeance qu'il accomplira par-delà la mort…
See more…