Karari / SHISHITO Karari Shisito


Yuzuriha, un élève brillant, est complètement fan de romans fantastiques et a choisi d'entrer dans son lycée parce que « les uniformes blancs, c'est trop classe ». Un jour, il aperçoit par hasard Funato, un jeune homme du club de tir à l'arc aux traits fins et qui a la silhouette « du héros idéal ». Le problème, c'est que ce dernier est un idiot pervers, et que dès qu'il ouvre la bouche, c'est pour dire « Yuzu, tu m'aimes, non !? »… !! En plus, il lance un stupide défi à Yuzuriha en lui disant que s'il le bat aux partiels du premier semestre, il aura le droit de l'embrasser… !?
See more…
Riku est amoureux de son ami d'enfance Sôta depuis que celui-ci l'a un jour embrassé pour plaisanter, au collège. Il n'a bien sûr aucune intention de lui en parler, se contentant de rester à ses côtés en tant qu'ami, mais au lendemain d'une soirée arrosée dont il ne garde aucun souvenir, en voyant l'attitude étrange de Sôta à son égard, il commence à craindre d'en avoir un peu trop dit…
See more…
Yoshiki s'est réveillé dans une chambre d'hôtel devant Haruhara, un garçon sérieux mais assez naïf, du département recherche et développement.\nPourquoi avait-il choisi ce garçon en guise de compagnie ? Il avait passé tout une nuit avec lui. Tout gêné, il lui demanda de bien vouloir s'amuser encore avec lui. De retour à la société, malgré la gène que cela lui occasionnait devant le trop plein de sentiment qui débordait en Haruhara lorsqu'il le croisait, il sentait en lui le bien-être que lui procurait sa présence…
See more…