Yua Kotegawa


Cœur battant, mains salies par la terre et souffle court, Yuri, un lycéen au caractère habituellement calme et réservé, tente d'enterrer quelque chose sous un pont isolé. Ce quelque chose… c'est sa mère ! Surpris par une jeune fille qui lui signale que l'endroit n'est peut-être pas vraiment bien choisi, Yuri panique et tente de l'attaquer : il sera mis hors d'état de nuire immédiatement. La beauté aux longs cheveux noirs qui lui fait face plonge alors ses yeux sans les siens et lui dit qu'elle va l'aider… Une aide qui se traduira concrètement par un « travail » macabre : les dents du cadavre sont arrachées, ses empreintes digitales tailladés et son visage défiguré. Jeté aux ordures, il n'est désormais plus identifiable… Anne, jeune fille au regard franc mais au cœur froid, propose alors à Yuri de devenir son partenaire... pour l'aider à éliminer son père. Une proposition qu'il hésitera d'abord à accepter, mais qu'il ne pourra bientôt plus refuser…
See more…
Le gouvernement japonais lance une expérience: Ryohei Tajima, "le détenu 042", en sera le cobaye! Condamné à mort pour 7 meurtres, il verra sa peine commuée en travaux à perpétuité, à la condition d'accepter l'implantation dans sa tête d'une puce capable de détecter la moindre pulsion destructrice, de le localiser et de fournir des données sur lui. A la moindre envie de meurtre, la puce explosera, causant ainsi des lésions irréversibles au cerveau. C'est sous cette épée de Damoclès et selon cette liberté toute relative, que le jeune condamné commence son travail d'intérêt général...
See more…
Shiki est professeur de collège. C'est un citoyen honnête, un homme serviable... un homme bien sous tous rapports. De gros problèmes d'argent ternissent cependant le tableau. Une nuit, dans un bar, il rencontre une femme qui lui offre 5 millions de yens pour assassiner un homme. En proie aux doutes, Shiki finit cependant par accepter mais à une condition : il ne tuera que des criminels. Il accomplira ses missions avec Yang, un individu ombrageux, et reçoit un couteau comme outil de travail.
See more…
Les pires cauchemars peuvent avoir pour origine les gestes les plus anodins… En récupérant un téléphone portable abandonné sur un banc de gare, Chiiko, une étudiante populaire et un peu insouciante, ne s'attendait certainement pas à ce que sa vie bascule. Alors qu'elle s'apprête à ramener le téléphone aux objets trouvés, celui-ci sonne. Elle répond. Une voix mystérieuse la prévient alors qu'une personne va mourir, précisant l'heure exacte, et l'endroit.Une mauvaise plaisanterie ? Malheureusement pas : à l'heure dite, une lycéenne se jette d'un toit, et s'écrase sur le sol, devant la gare, sous le regard horrifié de Chiiko. La voix mystérieuse prévient lajeune fille : son talent est de prévoir l'avenir, et il est inutile qu'elle prévienne la police… S'engage alors, pour Chiiko et une de ses camarades de classe, Bando, une véritable course contre la montre, tandis que, prévenues à l'avance de suicides à venir, elles feront tout pour tenter de les stopper.
See more…