Yukito Ayatsuji


En 1972, Misaki, élève très populaire du collège Yomiyama-Kita, périt brusquement dans un accident, juste après son passage en 3e3. Refusant d'admettre sa mort, ses camarades de classe décident de faire “comme si Misaki était en vie”. Toutefois, à la fin de l'année, Misaki apparaît sur la photo de classe…\nVingt-six ans plus tard, Kôichi Sakakibara est transféré dans cette même classe. Il se rend vite compte de l'atmosphère sinistre qui règne parmi ses nouveaux camarades et se pose des questions sur une étrange jeune fille qui se nomme Misaki…
See more…
Voilà vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu'elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu'au Bac. En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur... Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s'appelle Misaki... Basée sur la nouvelle de Yukito Ayatsuji, cette série en 12 épisodes bénéficie de la signature de Noizi Ito au character design (Haruhi Suzumiya, Shakugan no Shana).
See more…
Sous ce titre sera regroupé trois one-shot écrit par Otsuichi et dessiné par Hiro Kiyohara ....\nAihara voit passer sa jeunesse dans un isolement conditionné par sa timidité. elle rêve d'avoir un téléphone portable, de pouvoir communiquer avec des gens, de partager son existence, ses envies, ses peines. durant un cours, elle perçoit dans sa tête une sonnerie de téléphone semblable à celle qu'elle rêverait d'utiliser dans ses rêves. en «décrochant», elle entre en communication avec un jeune garçon, nozaki, doté de la même capacité qu'elle. ainsi va se nouer une amitié à travers le temps et l'espace mais dont le destin est très incertain...
See more…