Takahiro Arai


Traumatisés par la mort de leurs parents, tués sous leurs yeux alors qu'ils étaient enfants, Arago et Ewan Hunt, des frères jumeaux, grandissent en nourrissant des rêves de vengeance. Le premier parcourra le monde, suivant toutes les pistes susceptibles de lui permettre de retrouver le tueur, résolu et solitaire. Le second choisira d'intégrer les forces de police, et gravira les échelons au sein du prestigieux service de Scotland Yard. Après s'être perdus de vue durant des années, les deux frères se recroisent à Londres, tandis qu'une nouvelle vague de crimes est signalée en ville. Des meurtres qui rappellent les évènements survenus treize ans plus tôt, avec des cadavres amputés d'un ou plusieurs membres, et qui portent une mystérieuse brûlure en forme de main sur le cou… Exactement la façon dont sont morts les parents d'Arago et Ewan. Bientôt, les deux frères croisent de nouveau la route de celui que l'on appelle "Patchman", l'homme rapiécé, surnommé ainsi car son corps, aux multiples coutures apparentes, semble constitué des membres de ses victimes. Un monstre qui semble n'avoir rien d'humain, et disposer d'un mystérieux pouvoir…
See more…
Seriez-vous prêts à tout sacrifier pour sauver un ami ? C'est le choix auquel est confronté Darren Shan, un garçon or- dinaire passionné par les araignées. Alors qu'il assiste à la représentation d'un cirque de monstres clandestin, le Cir- que de l'étrange, il est fasciné par le numéro d'une énorme araignée savante. Bien qu'elle appartienne à un vampire, il ne peut s'empêcher de la voler... Or, celle-ci inflige une blessure mortelle à Steve, son meilleur ami ! Darren se met alors en quête du maître de la créature, qui lui propose un marché : il sauvera la vie de Steve si Darren accepte de tout quitter pour devenir un vampire à son service...
See more…
Jean Valjean soutient depuis toujours sa soeur et ses 7 enfants. Il essaie de gagner de l'argent et de les nourrir comme il peut en élaguant des arbres. Mais l'hiver arrivé, il n'a plus de travail. Après avoir vendu le pistolet de son défunt père, il ne peut même plus braconner et se trouve obligé de voler du pain pour les empêcher de mourir de faim.\nMalheureusement, il se fait arrêter. Sorti de prison après 19 ans d'incarcération, c'est un homme changé, un rebut de la société qui n'a plus foi en rien. Après s'être fait rejeter de toutes les auberges et tous les villages sur son passage, il trouve refuge chez l'évêque Bienvenu, un homme d'église au cœur bon, qui ne vit que pour aider son prochain… Commence alors pour Jean Valjean, l'ancien forçat, une nouvelle vie.
See more…