Kinoko Nasu


Fate/stay night

Tous les dix ans, sept magiciens s'affrontent avec leur serviteur dans une guerre secrète afin de posséder le Saint Graal. À l'issue de ce combat, le magicien vainqueur aura le droit de voir un souhait exaucé.\nEmiya Shirû est un jeune lycéen ordinaire si ce n'est qu'il est l'enfant adoptif d'un magicien très puissant aujourd'hui décédé.  Il ne possède pas le talent de son père mais cultive un pouvoir bien spécifique, celui de pouvoir réparer les objets. Le jour où il se retrouve aux prises d'un combat opposant deux magiciens, il va réveiller le pouvoir qui sommeille en lui sous la forme d'une jeune femme a la beauté aussi dévastatrice que sa puissance : Saber.\nL'ordre des sept magiciens est désormais réunis, la guerre peut commencer.
Plus d'infos…

Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV)

L'histoire nous emmène dans la vie de Shirô Emiya, un jeune homme élevé par un mystérieux magicien après la mort tragique de ses parents. Shirô est devenu un lycéen solitaire capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit mouvementé, il est entraîné dans une féroce bataille entre deux magiciens, mais Shirô réussi à invoquer Saber, une redoutable épéiste pour le protéger. Il se retrouve alors dans une guerre impitoyable pour la quête du Saint Graal, une relique qui exaucerait les vœux.
Plus d'infos…

Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV) - Pro…

Kara no Kyoukai 1: Fukan Fuukei

Une série de suicides énigmatiques. Tous concernent des jeunes filles sans histoires, tous ont lieu dans un immeuble abandonné, tous semblent inexplicables. Alors que la police tente d'élucider le mystère, la seule justification possible pour la population résiderait dans la présence d'un fantôme sur les lieux des crimes. C'est dans ces circonstances troublantes qu'Aozaki confie l'enquête à Shiki.
Plus d'infos…

Kara no Kyoukai 2: Satsujin Kousatsu (Part 1)

Kara no Kyoukai 3: Tsuukaku Zanryuu

Kara no Kyoukai 4: Garan no Dou

Kara no Kyoukai 5: Mujun Rasen

Kara no Kyoukai 7: Satsujin Kousatsu (Part 2)