Makoto Yoshimori


Baccano!

1711. En route pour le Nouveau Monde à bord de leur navire, des alchimistes invoquèrent le diable pour obtenir l'immortalité. Le démon leur donna une étrange liqueur qui leur conféra la vie éternelle. Ils en apprirent les secrets de fabrication mais finirent par avoir peur de son pouvoir, ils se dispersèrent à travers le monde afin d'échapper à l'emprise du mal qui les rongeait. New York, 1930. En ces temps de prohibition, les destin de plusieurs personnes vont se mêler lorsque Cerrad, un vieil homme obnubilé par la quête de la liqueur démoniaque, se lance dans la distillation de cette potion d'immortalité…
Plus d'infos…

Baccano! Specials

Durarara!!

Mikado Ryugamine est un jeune ado qui a toujours vécu dans le centre ville. Suite à l'invitation de son ami d'enfance Masaomi, il est transféré à une école dans le quartier d'Ikebukuro. Mais Masaomi l'informe de la présence d'habitants dangereux, comme un homme violent aux allures de barman, un gang mystérieux dont les membres se nomment \"Dollars\",... mais rapidement, Mikado va faire la rencontre d'un personnage encore plus surprenant, une vraie légende urbaine : le Cavalier Sans Tête, chevauchant une impressionante moto noire...Durara!! est à l'origine un light novel de Ryohgo Narita, qui reprend la légende du cavalier sans tête à la sauce urbaine. Une adaptation en manga existe également et compte à ce jour 6 volumes chez Square Enix
Plus d'infos…

Durarara!! Specials

Durarara!!x2 Shou

kado Ryûgamine est un jeune homme rêvant de découvrir la vie trépidante des grandes villes. Voulant retrouver son ami d'enfance Masaomi Kida, il part s'installer dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo, et poursuit ses études dans le lycée Raira. Dès son arrivée, Masaomi le met en garde contre certains personnages locaux qu'il vaut mieux éviter de fréquenter… Le soir même de son arrivée en ville, Mikado est le témoin de l'apparition du fameux « Motard sans tête », véritable légende urbaine d'Ikebukuro.
Plus d'infos…

Hotarubi no Mori e