Yûji Shiozaki


Mokichi est un loser, pure souffre douleur de ses camarades de classe, et ce depuis sa plus tendre enfance. Bien décidé à en finir avec cette vie difficile, il change de lycée et se met en tête de jouer les durs dès son arrivée sur place. Mais au lieu de cela, le matin même de sa nouvelle vie, il se fait à nouveau racketter devant tout l'établissement par une bandes de voyous. Apparaît devant lui une fille nommée Tamako qui va littéralement éclater ces racailles !! Comprenant la détresse de Mokichi, Tamako le prend sous son aile et l'invite à rejoindre dans le club de lutte du lycée. Commence alors pour Mokichi une longue initiation au combat !! Mais tout n'est pas si simple, car dans ce club, tous les membres sont de superbes jeunes filles !
See more…
Kintama, Mokichi et tous les membres du Battle Club sont de retour dans une série d'aventures complètement déjantées ! Le meilleur du shônen de sport enrobé d'humour graveleux et de fan service décomplexé !
See more…
Dans le Japon contemporain, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Tous ces jeunes gens ont pour particularité d'être les dépositaires d'un pouvoir immense, conféré par des pierres sacrées, les magatamas, réceptacles des âmes de guerriers chinois ayant combattu pour l'unification de la Chine. Leur titre : Ikkitousen, chevaliers redoutables capables de défaire seuls mille hommes.
See more…