Nana Haruta


Saiyuki rêve de rencontrer le grand amour. Mais voilà, son fort caractère (pour ne pas dire mauvais)  éloigne les garçons. Elle désespère, persuadée que son cœur restera éternellement libre. Mais pendant les vacances d'été, elle rencontre un beau jeune homme avec qui le courant passe. Cupidon a enfin fait son boulot ! Le jour de la rentrée, aussi légère qu'un papillon et gaie qu'un pinson, notre héroïne arrive au lycée. Son chéri est également présent mais surprise ! Alors que les élèves entrent en classe, il ne s'assoit pas avec eux mais derrière le bureau du prof. Le prince charmant de Saiyuki est aussi son professeur d'économie !
See more…
Lorsque Yûya s'imaginait sa rentrée au lycée, elle ne pensait absolument pas qu'elle arriverait dans un établissement signalé dans aucune brochure et snobé des élèves des autres internats ! Elle n'avait jamais songé qu'elle partagerait sa chambre avec des garçons et que ses camarades seraient aussi… particuliers !Sa rencontre avec ses colocataires la laisse sans voix. Elle va partager son quotidien avec l'écervelée et un tantinet obsédée Emika, son complice Kon, Nagisa, un bagarreur cynique qui lui montre une certaine animosité ; même Michel, le chat est déjanté ! D'abord résolue à quitter cet endroit trop étrange pour elle, elle décide finalement de tenter l'expérience. En effet, le superbe et très populaire Azusa a su la convaincre de rester…
See more…
Anna, Hinata et Sou sont comme les trois mousquetaires (et eux sont vraiment trois), jamais les uns sans les autres. Cette osmose, qui remonte à leur enfance, est cependant handicapante pour Anna qui n'arrive pas à trouver un petit ami. En effet, les garçons de l'école craignent de s'attirer les foudres des deux acolytes de la jeune fille, tous deux ultrapopulaires.Pour les copines d'Anna, la solution est simple, si elle ne veut pas vieillir seule, elle va devoir mettre de la distance entre ses deux amis et elle. Elle suit leur conseil mais s'aperçoit rapidement qu'elle n'a pas envie de se séparer d'eux, elle y est trop attachée mais pas de la manière dont elle s'imaginait...
See more…