Tetsuya Toyoda


Dans "Coffee Time", Tetsuya Toyoda nous invite à partager l'espace d'un instant la folie et les angoisses des acteurs de son fascinant théâtre moderne. D'Antonio Morelli, réalisateur italien complètement mythomane, aux enquêtes de Yamazaki, détective privé désabusé, en passant par les déboires d'une jeune ado fugueuse, Toyoda s'amuse à nous faire passer du rire aux larmes.Amères, corsées, suaves ou revigorantes, ces 17 nouvelles sont autant de moments de vie à déguster… comme un bon café.
See more…
Élevée par un père absent et une mère violente, la jeune Hiroko a fini, petit à petit, par se renfermer complètement sur elle-même et se mure désormais dans un silence total. Son seul lien avec le monde extérieur : une paire de lunettes de motard ayant appartenu à son grand-père, qu'elle porte jour et nuit et refuse obstinément d'ôter.\nRecueillie provisoirement par une connaissance de ses parents, Hiroko cohabite dans son nouveau foyer avec Kôichi, un jeune chômeur nonchalant qui va devoir s'occuper d'elle…
See more…
Aux bains publics, les habitués défilent à l'accueil, mais se posent une seule question : le mari de Kanae est-il revenu ? Voici deux mois qu'il s'est envolé dans la nature. Bien qu'elle essaie de le cacher, Kanae vit douloureusement cette disparition qui résonne, pour elle, comme un abandon. Fort heureusement, elle compte sur le soutien moral d'un nouvel assistant M. Hori.\nLe choc récent pourrait faire ressurgir une blessure plus ancienne…
See more…