Hiroyuki Asada


Crazy Kouzu BC est un recueil de petites nouvelles autour de l'univers de I'll. Ces nouvelles se retrouvent à la fin de chaque volume de sa série phare. Cette édition luxueuse avec des pages couleurs rend hommage au travail effectué par Asada. Chaque petite histoire peut être lue de manière indépendante, mais son ensemble donne une cohérence et une profondeur hors du commun à son univers.
See more…
Quand Akane Tachibana intègre le lycée Kouzu, il est bien décidé à NE PAS jouer au basket. Ce sport qu'il aime tant ne l'amuse pas dès que les politiques des clubs scolaires s'en mêlent. De son côté, Hitonari Hiiragi souhaite aussi arrêter sa passion. Son père espère bien le voir réussir au moins aussi bien que son grand frère et cette pression constante devient insupportable. Pourtant, la rencontre entre ces deux lycéens désabusés mais passionnés de basket va donner un résultat des plus inattendus…
See more…
Deux adolescents rebelles, Tachibana et Hiiragi, intègrent le lycée Kouzu. Tous deux sont d'excellents basketteurs, mais ils ont également tous deux décidé d'abandonner ce sport. Pourtant après leur rencontre et quelques balles échangées, la passion est la plus forte...
See more…
Dans les territoires de l'Amberground vivent les Letter Bees, de prestigieux responsables de l'acheminement du courrier.Gauche Suede est Letter Bee. Accompagné de son chien dingo, Roda, il fait la découverte d'un colis inhabituel: un enfant nommé Lag Seeing. Le bon de livraison accolé à la poitrine de l'enfant ne laisse place à aucun doute. Gauche n'a donc d'autre choix que d'amener cet enfant à destination!En chemin, ils feront de terribles rencontres… Le métier de Letter Bee n'est en effet pas sans risque: ils doivent se défendre contre les attaques des insectarmures, de féroces créatures qui attaquent les hommes attirés par l'énergie du coeur humain.Après de multiples péripéties, Gauche et Lag arrivent enfin à destination et leurs chemins se séparent mais non pas avant que Gauche ait découvert que Lag recèle mystérieusement en son oeil un fragment d'ambre spirituel…
See more…