Mikiyo Tsuda


Pas facile d'être bien dans sa peau quand on est le vilain petit canard de la “famille parfaite”. Akira Sakamoto, collégien ordinaire a bien du mal à trouver sa place, entre sa mère qu'on prend pour une innocente jeune fille, son père qui a l'air d'un philosophe prépubère, son frère aîné à l'allure de mannequin, sa grande sœur qu'on confond avec un jeune éphèbe et sa petite sœur plus adorable qu'une poupée. Mais grâce à cette famille aimante et déjantée, Akira apprendra qu'être beau, c'est bien, mais ça rend pas forcément la vie plus facile…
See more…
Tooru Kouno a décidé de quitter le foyer de son oncle estimant qu'il était préférable pour lui d'être indépendant. Il s'inscrit alors dans un établissement scolaire réservé aux garçons. Tooru est un très beau garçon. C'est pour ça que des élèves viennent lui demander de se joindre à ce groupe là-bas, qui n'est composé que de beautés... Il apprend que le lycée a un fonctionnement particulier : tout joli garçon doit se travestir en princesse à chaque événement qui s'y passe, pour apporter un soutien à leurs camarades, mais aussi de la beauté à sa vie virile.Au début récalcitrant, il changera vite d'avis en découvrant que les Himes (nom des princesses) ont certains avantages. Il se décidera donc à en devenir une, au même titre que Yuujirou & Mikoto, deux des princesses de l'établissement avec lesquelles il se liera très vite d'amitié...
See more…
Kei Yoshikawa, 15 ans, est un jeune voyou qui préfère traîner sur le toit du lycée avec sa bande plutôt qu'aller en cours. Mais un jour, après une crise d'anémie, il se retrouve à l'hôpital et découvre qu'il est en fait… une fille ?! C'est dans la peau de Megumi, une très jolie élève de seconde qu'il retourne au lycée. Mais comment faire pour préserver un tel secret avec un caractère pas très féminin et, surtout, d'anciens amis plutôt collants…
See more…