Tetsuya Saruwatari


Violemment atteinte par un virus mortel, la planète Terre est en danger. Les populations fuyant les risques de contamination ont propagé l'infection à l'ensemble du globe. Des créatures hybrides et des bêtes sauvages féroces ont remplacé les hommes. Au milieu de se chaos Kyru, l'oncle de Kibo. Son but: sauver les œuvres d'art pour les générations futures. Le Musée du Louvre est devenu sa priorité.
See more…
Kiichi Miyazawa est le nouveau chef de l'école Nadashinkage, une école d'arts martiaux ancestrale aux techniques létales. Pour payer les frais d'hôpitaux de son père, paraplégique suite à un combat acharné avec son frère jumeau, Kiichi participe à des combats clandestins et affronte les pires combattants du monde de l'ombre…
See more…
Découvrez le récit des origines de Free Fight, Seiko, le père de Kiichi, un homme bon et simple qui a fait de la vertu son leitmotiv. Au travers de tranches de vie, on découvre un homme qui suit la voie du guerrier en tout point, dernier samurai dans un monde où la violence et l'égoïsme ont été érigés en principes !
See more…
La team de catcheurs indépendante Akatsuki est pauvre. Très pauvre. Lorsque son président, Samson Takaki, apprend qu'il est atteint d'un cancer en phase terminale, le moral de l'équipe chute encore. Pourtant, l'homme, affaibli par la maladie et par une longue vie de combats, n'est pas décidé à lâcher prise. Refusant de se soigner, il choisit de poursuivre sa lutte sur le ring.
See more…
Kiichi Miyazawa est un petit voyou au grand coeur qui veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maitre de cette école. Soutenu et entrainé sévèrement mais justement par son père, il va affronter de nombreux adversaires grâce à certaines techniques interdites de la fameuse "école de l'ombre"...
See more…