Avatar de Aeden

Aeden

Subscribed since 3505 days

✨🍰✨ Ask Mangaki to sort! mainstream / perles

Kidô est un ancien as des brigades d'interventions rapides des forces de police. Suite à la mort de sa jeune soeur dans un attentat lié à l'une de ses enquêtes, il a rejoint la brigade des mineurs. Mais quand son ancien patron, l'inspecteur Hata, vient lui annoncer qu'il a du nouveau sur le groupe terroriste Alice, responsable de la mort de sa soeur, Kidô revient à son ancien poste. Une surprise de taille l'attend, une nouvelle coéquipière qui est… une collégienne ! Il s'agit de Kasumi ASAKURA qui n'est autre que l'héroïne de Rose Hip Rose.Quel bonheur de suivre à nouveau les aventures de cette jeune fi lle surdouée qui malgré ses 14 ans ne semble pas effrayée de devoir traquer les plus dangereux terroristes de son pays.
See more…
Il y a tout juste 1 an 150 aliens, ont atterri sur terre aprés avoir dérivé dans l'espace intersidéral. Contre toute attente, les terriens n'écopent pas de monstre mais d'adorables créatures qui suscitent trés vite l'engouement de la population.Takuma, un jeune étudiant un peu canaille et chenapant, ne voit pas d'un trés bon oeil cette invasion des "DearS" qu'il pense être dangereuses pour l'humanité. Mais lorsqu'un alien débarque chez lui, il va bien malgré lui devoir s'y faire, d'autant que la jeune créature va s'auto proclamer esclave du jeune homme...Toutefois, il semblerait que certaines personnes s'intéressent de trés prés à elle pour d'autres raisons...
See more…
Un jour, Hikaru, 11 ans, trouve dans une remise une vieille table de go. Soudain, de celle-ci surgit un fantôme qui y était enfermé : le fantôme de Saï Fujiwara, un génie du jeu de go à l'époque Heïan (VIIIe à XIIe siècle) qui s'introduit dans l'esprit de Hikaru. Acceptant de permettre à Saï de jouer au go contre quelqu'un, Hikaru fait la connaissance d'Akira Toya, fils du meilleur joueur japonais et promis lui aussi à un brillant avenir. La passion de Saï et d'Akira pour ce jeu entraîne peu à peu Hikaru dans le monde du go…
See more…