Junya Inoue


Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l'un des meilleur players au monde.\nMais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu'il n'est pas seul. À l'instar de lui, d'autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d'être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
See more…
Ryuta Sakamoto est un joueur de Btooom âgé de vingt-deux ans et sans emploi. Il a la prétention de devenir numéro un mondial à ce jeu populaire, qui a été vendu à plus de trois millions d'exemplaires dans le monde. Il repose sur l'élimination des adversaires par l'utilisation de huit types de bombes, appelées BIM, et d'un sonar afin de détecter la position de l'ennemi. Ryuta se réveille un jour au milieu d'une forêt tropicale. Ne se souvenant pas comment il a atterri là, il découvre qu'il a un cristal implanté dans la main gauche et que son sac contient une sacoche ne lui appartenant pas. Alors qu'il rencontre un autre homme et cherche à comprendre ce qu'il se passe, il se fait attaquer par ce dernier qui lui jette des bombes. Utilisant celles que contenait la sacoche, Ryuta se voit contraint de riposter. Il va alors être plongé malgré lui dans une bataille qui ressemble fortement à son jeu favori, à la différence que cette fois, il devra combattre pour survivre.
See more…
Miyakano, "la petite Kyôto", est une paisible ville de province. Mais tout bascule pour Yôsuke le jour il renverse malencontreusement un petit autel dans un sanctuaire shintô : la divinité qui était à l'intérieur a pris possession de son bras ! Prenant peu à peu conscience des pouvoirs nouveaux qui l'habitent, Yôsuke comprend qu'il devra dorénavant faire face à toutes sortes d'êtres fantastiques tous plus belliqueux les uns que les autres.
See more…