Yûji Iwahara


Voilà 10 ans maintenant qu'un champ de force d'origine inconnue, la Porte des Enfers, s'est dressé autour de Tokyo. Ce mystérieux bouleversement s'est accompagné de la mutation de nombreux humains en êtres dotés de pouvoirs surnaturels, les Contractants. Ces implacables machines à tuer sont souvent employées illégalement par certaines organisations mafieuses, voire quelques organismes d'État, pour s'acquitter des basses besognes...\nSi leur existence reste une rumeur pour le grand public, c'est en partie grâce à la Section 4, une brigade d'élite créée dans le but de surveiller et d'appréhender les Contractants pour empêcher leur circulation au sein de la société civile... Pour Misaki Kirihara, jeune et brillant lieutenant de la Section 4, les dernières semaines n'ont pas été de tout repos : un mystérieux Contractant erre dans les rues de Tokyo et dupe ses victimes, des humains au bord du suicide, en leur proposant de les aider dans leur quête de vengeance…
See more…
2072. L'humanité a enfin trouvé la solution à tous les problèmes d'approvisionnement en énergie. Les coils, des bobines électromagnétiques qui fournissent des ressources inépuisables, ont relégué batteries et autres câbles au rang d'antiquités.\nKyoma Mabuchi, lui, a tourné le dos à cette technologie révolutionnaire. Amoureux des bonnes vieilles voitures à essence, il préfère passer son temps à bricoler ses bolides. Pour gagner sa vie, ce chasseur de primes d'un genre nouveau s'est spécialisé dans la récupération des coils illégaux, qui, détournés de leur usage de base, peuvent se transformer en armes redoutables…\nAlors qu'il enquête sur deux petites frappes des bas quartiers, son chemin croise celui de Mira, une mystérieuse prisonnière dont le destin semble intimement lié aux coils. À ses côtés, Kyoma va vite découvrir que cette technologie miraculeuse pourrait bien conduire l'humanité à sa perte…
See more…
Misaki vient juste d'emménager avec son père à Hohoro, la ville natale de sa mère (morte depuis quelques années déjà) : en effet, à la mort du Docteur Ôtori (son arrière grand-père), Misaki et son père ont hérité de sa maison. C'est ainsi qu'une nouvelle vie commence pour Misaki. Mais un soir, alors qu'elle rentre de l'école avec une de ses nouvelles amies, elle trouve une étrange créature : Nio (en référence à « Matrix »). Ce dernier a la particularité de se transformer en petit garçon quand on l'embrasse, et de reprendre sa forme originelle quand il rentre en contact avec de l'eau. Misaki va très vite décider de l'adopter. Peu à peu, au contact de ce dernier, la jeune fille va retrouver des bribes de souvenirs de sa plus tendre enfance, des souvenirs qu'elle avait étrangement oubliés...\nMais ce nouveau quotidien de Misaki va être très vite perturbé par d'étranges évènements : un avion va s'écraser dans le lac de Hohoro. Ai Nakabayashi, la seule survivante du crash, semble animée par de douteuses motivations... Quels liens entre cela et la sombre affaire d'enlèvement qui s'est déroulée quelques jours plus tôt à Tôkyô ? Quel secret entoure la naissance de la jeune Misaki ? Et quel est le lien entre Nio et le fait que le Docteur Ôtori, le grand-père de Misaki, était un biologiste ?
See more…
Yumi vient d'être admise à l'académie Matabi, un établissement qui accueille les élèves comme leur chat !Le jour de la rentrée, la jeune fille et son chat Kansuke se retrouvent dotés de pouvoirs mystérieux qui leur permettent d'anéantir un monstre apparu subitement en plein milieu du campus...
See more…
L'héritière d'une machine capable de contrôler le monde s'oppose à son utilisation par l'armée ; un nouveau venu en ville tente de s'intégrer, mais c'est difficile lorsqu'on a un énorme serpent comme animal de compagnie ; un maître de kung-fu se bat seul contre une organisation criminelle pour venger la mort de sa femme, quitte à devenir lui-même un hors-la-loi..
See more…
De plus en plus de personne, tout comme Kasumi, sont victimes du virus Medusa, une maladie qui calcifie les cellules du corps. Choisie pour faire partie d'un programme scientifique, elle est séparée de sa soeur jumelle Shizuku, afin d'être cryogéniser pour se réveiller une fois un remède trouvé. Le réveil du coma artificiel dans lequel elle et 159 autres personnes ont été plongées va être brutal: confrontés à un environnement hostile inattendu, rongés par la maladie, poursuivis par des bêtes féroces, peuvent-ils seulement espérer survivre ?
See more…