Avatar de bastien

bastien

Subscribed since 3169 days

✨🍰✨ Ask Mangaki to sort! mainstream / perles

« Un dieu qui peut, à l'aide d'un sabre, effacer les peines. » Dans le monde des humains, il y a un dieu qui peut pénétrer dans le cœur de ceux-ci. Lorsqu'on est triste, lorsqu'on est fatigué, si on lève les yeux au ciel, on peut voir un numéro de téléphone. Mais il ne faut surtout pas appeler ! Si on appelle, un garçon antipathique se dresse devant vous et vous dit « Enchanté, je suis dieu. » Si cela vous arrivait, que feriez-vous ?
See more…
Bienvenue à Shibusen, l'école des faucheurs d'âmes de Death City. Ici, point de cours de mathématiques, l'unique discipline enseignée est la maîtrise des armes démoniaques afin d'accéder au rang suprême de « Death Scythe ».Seuls les Meisters ayant récolté 99 âmes et l'âme d'un sorcière pourront prétendre à ce titre. Sous l'encadrement du Dieu de la mort, les élèves de Shibusen doivent apprendre à maîtriser leurs armes... sauf que ces-dernières sont humaines et avec un caractère plutôt bien trempé : la douce Maka doit gérer sa faux infernale Soul Eater tandis que l'exubérant Black*Star fait équipe avec la timide Tsubaki. Leur point comun ? Leur retard accumulé dans la chasse aux âmes et pour ne pas se faire virer de l'école, tous les coups sont permis !
See more…
La série prend place à Tokyo, en 2018, dans un environnement où humains et personnes capables d'utiliser la magie coexistent.\nL'usage de la magie est réglementé et une cour existe pour juger les différentes infractions.\nLes Wizard Barristers constituent, en quelque sorte, la défense des personnes pouvant user de la magie.\nL'œuvre suit Cecil qui est, du haut de ses 17 ans, la plus jeune Wizard Barrister, ou Benmashi, de l'histoire et ses associés et les différentes affaires auxquelles ils vont être confrontés.
See more…